Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

3 nouvelles astuces avec LinkedIn Sales Navigator pour générer des leads

Publié par le - mis à jour à
3 nouvelles astuces avec LinkedIn Sales Navigator pour générer des leads
© Chinnapong - stock.adobe.com

Sales Navigator est un outil sous-estimé. Découvrez 3 astuces pour générer des leads et, peut-être, vous faire changer d'avis sur l'outil.

Je m'abonne
  • Imprimer

1. Créer une liste de prospects à partir de vos meilleurs clients

Pour des questions d'anonymat, les prénoms et noms des prospects sont cachés ainsi que certains éléments pour ne pas que la personne puisse être reconnue.

Partons d'un exemple avec un profil sur Sales Navigator. Voici comment se présente un profil :


En descendant un peu plus bas dans ce profil, vous aurez accès à une session Prospects similaires à Bernard qui vous permettra d'avoir accès à 12 nouveaux profils de prospects très proches de votre meilleur client. Il est possible de multiplier facilement les prospects en visitant les profils identiques.


2. Contacter des prospects selon les technologies utilisées

Vous êtes un concurrent de Hubspot ? Ou vous savez que vos prospects utilisent une technologie particulière ? Vous pouvez le renseigner dans votre recherche de comptes et vous pourrez avoir une liste de prospects qui sont chez vos concurrents ou des entreprises utilisant les mêmes technologies que vos meilleurs clients.

3. Les groupes pour trouver des prospects qualifiés

Sur LinkedIn, il existe des groupes de discussion sur de nombreux sujets différents. Trouver vos prospects à travers des groupes vous permettra de mieux les cibler. Par exemple, un groupe sur le développement commercial en Allemagne est parfait si vous proposez des services dans ce pays. À vous de taper différents mots-clés pour trouver des groupes pertinents en fonction de votre activité.


Vous avez maintenant 3 nouveaux usages avec Sales Navigator qui vous incitera sûrement à tester l'outil et à découvrir par la suite les autres fonctionnalités pour vous permettre d'augmenter votre chiffre d'affaires.

Pour en savoir plus

Julien Breal, expert en prospection commerciale et fondateur de julien-breal.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page