Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Salon de l'agriculture : 5 raisons pour les sociétés d'être présentes

Publié par Paul Monin le

Destiné au grand public, le Salon de l'agriculture est aussi pour les professionnels un moment important, tant pour l'activité commerciale que pour l'image de marque. Distributeurs, producteurs, industriels... Retrouvez les témoignages de 5 entreprises qui exposent sur le salon.

Je m'abonne
  • Imprimer

5. Pour communiquer sur l'image du groupe

Dernier mais non des moindres, la présence sur le salon donne à une entreprise la possibilité d'augmenter sa notoriété. " Notre présence sur le Salon de l'Agriculture n'est pas liée à des objectifs commerciaux. Pour signer des contrats, il y a des salons professionnels, comme le SIMA. En revanche, cela participe à l'image du groupe et de la marque ", Jean-François Crabot, directeur commercial Europe Bonduelle.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet