Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Salon de l'agriculture : 5 raisons pour les sociétés d'être présentes

Publié par Paul Monin le

Destiné au grand public, le Salon de l'agriculture est aussi pour les professionnels un moment important, tant pour l'activité commerciale que pour l'image de marque. Distributeurs, producteurs, industriels... Retrouvez les témoignages de 5 entreprises qui exposent sur le salon.

Je m'abonne
  • Imprimer

4. Pour détecter de nouveaux contacts

Chaque visiteur passant par un stand représente pour l'entreprise exposante un client à fidéliser ou un prospect à convertir. " Sur notre stand, nous distribuons des bons de réductions, qui nous permettent de mesurer par la suite le taux de transformation en magasin. D'autre part, nous observons une recrudescence des contacts après le salon, par email, téléphone ou sur les réseaux sociaux. Le salon relève plus de la rencontre avec nos clients que de la promotion commerciale. Pour cela, il y a les PLV. " Marie-Paule Pouliquen, directrice marketing et communication de Paysan Breton

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet