Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Salon de l'agriculture : 5 raisons pour les sociétés d'être présentes

Publié par Paul Monin le

Destiné au grand public, le Salon de l'agriculture est aussi pour les professionnels un moment important, tant pour l'activité commerciale que pour l'image de marque. Distributeurs, producteurs, industriels... Retrouvez les témoignages de 5 entreprises qui exposent sur le salon.

Je m'abonne
  • Imprimer

3. Pour faire de la pédagogie

Outre la forte médiatisation (plus de 10 000 retombées presse en 2015 selon les chiffres de Comexposium, l'organisateur du salon), le salon attire plus de 600 000 visiteurs. Pour les entreprises, c'est l'opportunité de communiquer sur leurs produits et leurs méthodes de production. " Ce n'est pas un salon professionnel. Nous sommes tournés vers les consommateurs ; c'est l'occasion de faire de la pédagogie, notamment auprès des jeunes générations, qui manquent de connaissance autour de nos produits : quelles sont les différentes pièces, comment les cuisiner, etc. " Stéphanie Berard-Gest, directrice marketing Charal

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet