Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 séries TV liées au monde la vente

Publié par Ghiles Goucem le

Véritable phénomène de société, les séries TV pullulent depuis quelques années. Voici une sélection de 5 séries mettant en avant l'univers de la vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

The Office

Bande annonce :


Vous vous êtes toujours pris pour le dirigeant le plus cool ? Alors vous pourrez vous identifier facilement au personnage principal de la série : Michael Scott (Steve Carell). Cette série met en scène le quotidien des collaborateurs d'une entreprise spécialisée dans la vente de papier, Dunder Mifflin, à Scranton en Pennsylvanie et de leur responsable, Michael Scott.

Call Me Fitz

Bande annonce :


Si vous aimez les comédies, prenez le temps de suivre Call Me Fitz. La série raconte l'histoire d'un vendeur de voitures d'occasions (Fitz) dont la vie va changer avec l'arrivée d'un nouveau vendeur, le bien-pensant Larry, qui se prétend être la conscience de Fitz, et qui va devenir son alter ego.

Caméra café

Extrait Caméra Café :


Jean-Claude Convenant (Yvan Le Bolloc'h) est peut-être le commercial le plus connu du PAF. C'est le meilleur vendeur de la boîte pour laquelle il travaille. L'originalité de la série ? La machine à café, située dans l'espace détente de l'entreprise, qui devient le point de vue du téléspectateur durant chaque épisode. Devant celle-ci, les collaborateurs de l'entreprise défilent, tous aussi caricaturaux les uns que les autres.

Boardwalk Empire

Bande annonce :


Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour vendre ? Boardwalk Empire raconte l'histoire, dans les années 1920, à Atlantic City, d'un trésorier du comté Enoch : "Nucky" Thompson, qui décide de se lancer dans le trafic illégal d'alcool en pleine période de la Prohibition. Il prend sous son aile James Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale intelligent, qui sera son protégé. Nucky Thompson développe progressivement son réseau mais va vite devoir faire face à la concurrence de trafiquants d'autres villes comme Chicago ou New York.

Mad Men

Bande annonce :


Dans le New York du début des années 1960, l'agence publicitaire Sterling Cooper Advertising est une entreprise qui monte. Maillon essentiel de cette société, Don Draper est un homme mystérieux dont l'instinct et le charisme séduisent les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il courtise.

no pic

Ghiles Goucem

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page