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10 serious games dédiés aux commerciaux

Publié par Manon Marc le

Découvrez dix jeux dédiés aux forces de vente afin d'apprendre dans un contexte différent de la formation classique.

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Améliorez votre relation client en point de vente grâce à "E-Selling Game"

Destiné aux forces de vente en magasins, E-selling Game est développé par l'éditeur Interactive 4D.

Le principe : améliorer sa communication verbale et non verbale en points de vente

Le jeu : E-Selling Game est un jeu de rôle interactif en 3D et en temps réel où l'apprenant se glisse dans la peau d'un vendeur dans un magasin virtuel en 3D. Le jeu est structuré autour de dialogues qui mettent en jeu tous les aspects relationnels des échanges dans une vente en face à face. Cela permet notamment d'acquérir des réflexes en ce qui concerne la communication verbale mais également la communication non verbale.

Informations pratiques : Le jeu est paramétrable par les formateurs. Les situations peuvent donc être personnalisables. Les sessions durent en moyenne entre 20 et 30 minutes, permettant ainsi de rejouer plusieurs fois et d'acquérir des réflexes. Tarif mensuel par utilisateur : offre pro à 29 € HT et offre formateur à 99 € HT. L'éditeur propose également le titre E-calling destiné aux relations client téléphoniques et, plus particulièrement, aux centres d'appel.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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