10 serious games dédiés aux commerciaux
Découvrez dix jeux dédiés aux forces de vente afin d'apprendre dans un contexte différent de la formation classique.
Je m'abonneDonnez un côté ludique aux incentives avec "Lord of the Doses - The dark ages"
L'agence Bleupiment a développé une incentive ludique pour l'équipe des délégués Merial : Lord of the Doses - the dark ages.
Le principe : présenter les résultats et la progression des ventes de 40 commerciaux jour après jour.
Le jeu : la présentation des résultats est développée dans une aventure mi-médiévale, mi-fantastique. Dans cette version du jeu, chaque commercial découvre l'histoire de sa quête en fonction de la progression de ses ventes afin d'avoir une personnalisation maximum.
Informations pratiques : L'agence propose aux entreprises la mise en place personnalisée d'incentive pour les commerciaux.