Recherche

CYO recrute des partenaires

Afin de poursuivre sa stratégie de vente indirecte, CYO, fournisseur de solutions de travail collaboratif, prévoit de recruter 10 nouveaux partenaires.

Publié par Laure Trehorel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

CYO, fournisseur de solutions de travail collaboratif, part en quête de partenaires distributeurs spécialisés dans ce domaine : agences marketing, intégrateurs, cabinet de conseils… Dans un premier temps, CYO compte recruter 10 partenaires qui constitueront le noyau de son réseau de vente indirect. CYO souhaite ainsi développer les ventes de son offre de portails collaboratifs aux entreprises et construire de “véritables partenariats industriel”.

Dans le cadre de ces recrutements, CYO mettra à la disposition de ses nouveaux distributeurs un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente.

« Le développement de partenariats opérationnels avec des distributeurs est un élément stratégique pour notre société. Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions collaboratives leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des applications pérennes, en phase avec les demandes du marché », explique Philippe Lionne, président de CYO.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page