Un nouveau club d'affaires pour directeurs commerciaux
Rassembler les directeurs commerciaux des ETI françaises autour de problématiques communes est la volonté du nouveau club d'affaires des DCF. Explications.
Je m'abonnePermettre aux directeurs commerciaux de se rencontrer et d'échanger sur des sujets du moment, souvent source d'inquiétude... voilà la vocation du nouveau club d'affaires DCF One. Lancé par les Dirigeants Commerciaux de France, le club a reçu le soutien de quatre partenaires Booster Academy, CCLD Recrutement, Incenteev et Toucan Toco.
"Alors que le réseau DCF est particulièrement bien implanté auprès des managers commerciaux des PME/TPE ainsi que des grandes entreprises avec les DCF Premier, le segment des ETI était mal représenté", déclarait Jacques Benn, président des DCF lors de la soirée de lancement du club. Un segment désormais couvert par ce 1er club en Ile de France avant de s'étendre dans l'Hexagone. Les ETI comptent entre 250 et 4 999 salariés et ont un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros.
Cinq ateliers sont d'ores et déjà programmés avec des thématiques susceptibles de séduire les directeurs commerciaux des ETI : social selling, smart data, networking, motivation/incentive, recrutement & formation des forces des vente.
Le coût d'adhésion est de 1200 euros / an qui intègre aussi un séminaire d'été et une assemblée générale, ainsi que tous les services proposés par le réseau DCF.
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