Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

David Thomas, nouveau directeur commercial et marketing de Telehouse France

Publié par Aude David le | Mis à jour le
David Thomas, nouveau directeur commercial et marketing de Telehouse France

David Thomas rejoint la société spécialiste des data centers et autres solutions d'hébergement informatique au poste de directeur commercial et marketing pour la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Telehouse, qui commercialise des solutions d'hébergement informatique, notamment en data center, veut renforcer son activité en France en accélérant sa croissance et en se développant en région. Pour cela, il complète son équipe de direction et vient à ce titre de nommer David Thomas au poste de directeur commercial et marketing.

"Ma mission va consister à accompagner commercialement cette dynamique en permettant à l'entreprise d'accélérer son plan de développement en conjuguant excellence opérationnelle, qualité et innovation", explique-t-il dans un communiqué. Il intègre le comité de direction et est placé sous la responsabilité de la direction générale. Avec pour mission de définir et piloter la nouvelle stratégie marketing et commerciale, il a à sa charge une équipe de sept personnes.

Diplômé d'école de commerce, il a travaillé pendant 20 ans à des postes de management dans le secteur des nouvelles technologies, pour des entreprises telles que Prosodie, zSlide, Interoute, Etix Everyhere, Econocom, TRSb ou Groupe Factoria. "Pour mener à bien sa mission, il pourra s'appuyer sur des équipes engagées au savoir-faire et à l'expertise éprouvées, assure le directeur général de Telehouse France, Sami Slim. Nous bénéficions désormais de tous les atouts nécessaires pour accentuer notre avantage concurrentiel et renforcer notre position sur notre marché".


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page