Recherche

Enquête : la fonction commerciale passée au crible

Pour la première fois, Action Commerciale s'associe avec Demos, spécialiste de la formation, afin de mener une enquête sur la fonction commerciale. Nous vous invitons à participer à cette démarche qui vous permettra de disposer d'une analyse globale sur votre fonction et votre métier.

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Enquête : la fonction commerciale passée au crible

Quel est le profil d’un directeur commercial ? De combien de commerciaux dispose-t-il ? Comment la fonction commerciale est-elle perçue dans votre entreprise ? Quelle part de votre temps commercial consacrez-vous à la prospection de nouveaux clients ?… Autant de questions que le magazine Action Commerciale, en partenariat avec Demos, spécialiste de la formation professionnelle, souhaite vous poser !

Pour la première fois, cette enquête commune sur le management commercial vous permettra de :
– mieux appréhender votre fonction ;
– vous donner une vision globale et détaillée de votre métier ;
– positionner votre service commercial et vos méthodes de travail par rapport à vos confrères ;
– disposer d’un regard différent sur votre fonction grâce à l’analyse post-enquête des consultants Demos ;
– pouvoir anticiper les tendances

20 abonnements d’un an au magazine Action Commerciale sont à gagner par tirage au sort (parmi les participants ayant répondu entièrement au questionnaire).

Pour participer à l'enquête, qui ne vous prendra que quelques minutes, cliquez ici.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page