Recherche
Se connecter

Evasol recrute 75 technico-commerciaux

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Evasol, spécialisé dans les solutions d'économies d'énergie de l'habitat, souhaite étoffer sa force de vente de 75 technico-commerciaux dans toute la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Evasol se dit que le contexte de crise joue en sa faveur… En effet, cette entreprise française propose des solutions d'économies d'énergie dans l'habitat (poêles à bois/granulés, pompes à chaleur, systèmes d’isolation, chauffe-eau thermodynamiques et panneaux photovoltaïques). Des offres “tendance”, tant et si bien qu'Evasol souhaite renforcer ses équipes commerciales par le recrutement de 75 technico-commerciaux, dans toute la France, et plus particulièrement à Lyon, Toulouse, Cahors, Pau, Auch, Perpignan, Nîmes, Marseille, Vannes, Lorient, Nantes, Rennes, Angers, Tours, Le Mans, Laval et dans la région Languedoc-Roussillon.

Chaque nouvelle recrue passera par l’école de formation technico-commerciale d’Evasol, formant les salariés au diagnostic énergétique, aux solutions d’économies d’énergie ainsi qu'aux techniques de vente. Plus d'informations sur www.evasol.fr.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]