Formation : les clés pour animer efficacement son réseau de distribution
Optimiser la performance de ses réseaux de distribution, avoir la bonne stratégie et des méthodes d'animation, voilà ce que propose la nouvelle formation Editialis, en partenariat avec Mercuri International.
Évaluer son réseau de distribution, accompagner ses distributeurs, fixer les objectifs de développement de son réseau, mais aussi recruter ses revendeurs... autant d'aspects abordés pendant deux jours par Editialis (groupe de presse éditeur d’Action Commerciale) lors d'une formation en partenariat avec Mercuri International, cabinet spécialisé dans la formation et l'accompagnement des entreprises.
L'équipe du cabinet, composée de Pierre-Yves Lucas, directeur des grands comptes, Christophe Renier, consultant partner et Claude Eppling, manager conseil, couvrira l'ensemble des problématiques que les managers peuvent rencontrer en vente indirecte lors d'ateliers et de cas pratiques.
Lire aussi : Bertrand de Blignières, nouveau directeur commercial et marketing d'Alamo Group Agriculture France
Comptez 1 795 euros HT par personne. Deux sessions sont proposées à Paris, les 4 et 5 décembre 2012 et les 5 et 6 mars 2013
Renseignements : ici
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines