Recherche
Se connecter

Hilti lance sa propre école de vente

Publié par Laurent Bailliard le
Hilti lance sa propre école de vente

Une formation de responsable du développement commercial et un emploi à la clé, c'est ce que propose Hilti Academy.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hilti France, fournisseur de services, systèmes et produits pour le secteur du BTP, et Negocia, école du commerce de la CCIP, lancent une école de vente baptisée Hilti Academy.

Les jeunes de moins de 26 ans, titulaires d’un Bac + 2, et intéressés par les métiers commerciaux, ont jusqu’au 15 septembre pour remplir leur dossier afin d’intégrer cette formation. Après examen de leur dossier, entretien de motivation et test d’anglais, 20 personnes seront retenues pour intégrer l’école de vente. Les cours débuteront en octobre 2011.

Les stagiaires suivront une formation alternée sur 12 mois avec 35 semaines en entreprise et 17 semaines de cours dans les locaux de Negocia, assurés par des professeurs de l’école de commerce et des professionnels d’Hilti France.

Le cursus proposé par Hilti et Negocia se caractérise par sa forte dimension internationale, avec 25 % des cours assurés en Anglais.

À l’issue de la formation, les stagiaires obtiendront le titre certifié de niveau II, bac+ 3 de responsable du développement commercial et rejoindront la force de vente d’Hilti France en CDI, en tant que chargés d’affaires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet