Keljob.com se lance sur le marché de la formation

Publié par le

Keljob.com, spécialiste du e-recrutement, accélère son développement en rachetant la société A3Formation, moteur de recherche de formations sur Internet.

  • Imprimer
Keljob, l’acteur en forme du secteur du e-recrutement vient de se porter acquéreur du moteur de recherche de formations sur Internet A3Formation. Il s’agit de la seconde acquisition de la société en 2004. En achetant un acteur majeur de la recherche de formation professionnelle en France, qui recense déjà près de 150 000 sessions délivrées par plus de 750 grands centres de formation spécialisés, Keljob complète son offre auprès des candidats et des DRH. Le spécialiste du e-recrutement investit un secteur d’activité promis à une très forte (plus de 70 % de croissance prévue pour cette année). Au-delà des synergies évidentes entre les deux activités en termes de partenariat, d’action commerciale, etc., chacun des sites pourra, à terme, proposer de véritables aides à l'orientation et à la gestion de carrière.Keljob, l’acteur en forme du secteur du e-recrutement vient de se porter acquéreur du moteur de recherche de formations sur Internet A3Formation. Il s’agit de la seconde acquisition de la société en 2004. En achetant un acteur majeur de la recherche de formation professionnelle en France, qui recense déjà près de 150 000 sessions délivrées par plus de 750 grands centres de formation spécialisés, Keljob complète son offre auprès des candidats et des DRH. Le spécialiste du e-recrutement investit un secteur d’activité promis à une très forte (plus de 70 % de croissance prévue pour cette année). Au-delà des synergies évidentes entre les deux activités en termes de partenariat, d’action commerciale, etc., chacun des sites pourra, à terme, proposer de véritables aides à l'orientation et à la gestion de carrière.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet