Recherche
Se connecter

Kyocera veut rendre heureux ses revendeurs

Publié par JULIE MARQUE le

Le fabricant d'imprimantes Kyocera Mita France souhaite se démarquer de ses concurrents en organisant une animation offrant à ses revendeurs des moments de détente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un week-end en amoureux dans un château du Bordelais, une journée de soins dans un centre de thalasso en Bretagne, un stage de pilotage Porsche ou Ferrari en Ile-de-France. Que du plaisir! Telles sont les dotations offertes par le fabricant d'imprimantes Kyocera Mita dans le cadre du challenge proposé à ses revendeurs, qui a commencé le 1er février et qui prendra fin le 31 mars. C'est pour pousser les ventes de ses trois modèles phares d'imprimantes (FS-2000D, FS- 3900DN et FS-C5025N) que l'industriel a mis sur pied cette opération. Le thème du «bonheur» illustrera ces deux mois de challenges. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]