Recherche

Kyocera veut rendre heureux ses revendeurs

Le fabricant d'imprimantes Kyocera Mita France souhaite se démarquer de ses concurrents en organisant une animation offrant à ses revendeurs des moments de détente.

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un week-end en amoureux dans un château du Bordelais, une journée de soins dans un centre de thalasso en Bretagne, un stage de pilotage Porsche ou Ferrari en Ile-de-France. Que du plaisir! Telles sont les dotations offertes par le fabricant d'imprimantes Kyocera Mita dans le cadre du challenge proposé à ses revendeurs, qui a commencé le 1er février et qui prendra fin le 31 mars. C'est pour pousser les ventes de ses trois modèles phares d'imprimantes (FS-2000D, FS- 3900DN et FS-C5025N) que l'industriel a mis sur pied cette opération. Le thème du «bonheur» illustrera ces deux mois de challenges.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page