Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les meilleurs vendeurs de Toshiba récompensés par un voyage à la Réunion

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

Toshiba TFIS a challengé les vendeurs de ses réseaux de vente direct et indirect pendant cinq mois. À la clé, un voyage sur l'Île de la Réunion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Cuba en 2011 et Abu Dhabi en 2012, c'est sur l'Ile de la Réunion que Toshiba TFIS a emmené ses meilleurs vendeurs. De janvier à mai 2013, ce sont 350 participants du réseau de vente - filiales, distributeurs indépendants et équipes grands comptes - se sont challengés pour réaliser le meilleur chiffre d'affaires sur les ventes de multifonctions, de solutions logicielles et de services.

Après cinq mois de compétition, les 60 meilleurs : des commerciaux, chefs des ventes, ingénieurs avant-vente, consultants ou encore directeurs commerciaux se sont envolés le 26 juin pour quatre jour à la Réunion. De nombreuses activités furent au programme, comme le survol de l'île en hélico, le parapente, le quad, la randonnée aquatique, le safari dauphins ou encore la découverte des tunnels de lave. Une soirée thématique sur les aventuriers a également été organisée lors du séjour, afin de remettre leurs trophées aux vainqueurs du concours de vente.

"Cette année, le voyage était placé sous le signe du sport", explique Magali Hubert, directrice marketing et support aux ventes. "Les gagnants ont pu se dépenser pleinement en alternant activités sportives et ressentir la sensation de se dépasser, une valeur que nous considérons comme primordiale", conclut-elle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page