Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Magiline réunit pour la première fois ses concessionnaires en convention internationale

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Le fabricant de piscines Magiline a réuni, les 10 et 11 septembre dernier, ses 150 concessionnaires européens et nord-africains à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une grande première pour le spécialiste de la piscine : la réunion de ses 150 concessionnaires pour deux jours inédits de convention à Paris. L'objectif : communiquer sur les nouveaux produits et surtout présenter une stratégie d'envergure. « Nous souhaitons mieux positionner notre marque et nous affirmer comme le leader européen du marché de la piscine en permettant à nos concessionnaires de développer leurs ventes », explique-t-on chez Magiline. Une séance plénière et une dizaine d'ateliers pratiques ont permis à l'industriel de communiquer sur ces messages. « L'objectif est de maximaliser le flux de clients chez les concessionnaires et leur offrir tous les outils pour en faire des clients satisfaits ». Les thèmes des ateliers : le pilotage d'une affaire rentable ; l'organisation, l'optimisation des chantiers ; l'assurance garantie décennale, l'identité Magiline – où la marque a présenté sa nouvelle identité graphique - ; vente et animation, etc. « Cette convention se voulait aussi être un lieu d'échanges entre les concessionnaires et l'entreprise afin de renforcer l'esprit de notre réseau », conclut-on chez Magiline.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page