Recherche
Se connecter

Magiline réunit pour la première fois ses concessionnaires en convention internationale

Publié par JULIE MARQUE le

Le fabricant de piscines Magiline a réuni, les 10 et 11 septembre dernier, ses 150 concessionnaires européens et nord-africains à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une grande première pour le spécialiste de la piscine : la réunion de ses 150 concessionnaires pour deux jours inédits de convention à Paris. L'objectif : communiquer sur les nouveaux produits et surtout présenter une stratégie d'envergure. « Nous souhaitons mieux positionner notre marque et nous affirmer comme le leader européen du marché de la piscine en permettant à nos concessionnaires de développer leurs ventes », explique-t-on chez Magiline. Une séance plénière et une dizaine d'ateliers pratiques ont permis à l'industriel de communiquer sur ces messages. « L'objectif est de maximaliser le flux de clients chez les concessionnaires et leur offrir tous les outils pour en faire des clients satisfaits ». Les thèmes des ateliers : le pilotage d'une affaire rentable ; l'organisation, l'optimisation des chantiers ; l'assurance garantie décennale, l'identité Magiline – où la marque a présenté sa nouvelle identité graphique - ; vente et animation, etc. « Cette convention se voulait aussi être un lieu d'échanges entre les concessionnaires et l'entreprise afin de renforcer l'esprit de notre réseau », conclut-on chez Magiline.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet