Recherche

Orsys enrichit son offre de formations marketing et commerciales

Orsys, multispécialiste de la formation continue, renforce son offre destinée aux fonctions marketing et commerciale. Cinq nouvelles formations s'ajoutent aux 21 cours déjà inscrits au catalogue.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'organisme de formation Orsys propose cinq nouveaux modules de formation en marketing et vente. Ceux-ci s'ajoutent aux 21 programmes existants, qui permettent aux collaborateurs des fonctions marketing et commerciale de prendre part plus activement aux actions et décisions marketing de l’entreprise, notamment dans le domaine des produits et services à valeur ajoutée. Parmi ces modules, à noter “Prospection efficace”, 2 jours; “Créer et animer un réseau de distribution”, 2 jours; “Tournez vos salariés vers le client”, 2 jours; ou encore “Coachez vos commerciaux”, 3 jours. Toutes les formations dispensées par Orsys, soit au total quelque 500 modules, entrent dans le cadre du Dif (droit individuel à la formation). Elles sont consultables sur www.orsys.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page