Recherche

Publicis Dialog pense distribution et le prouve

Afin de se développer dans le domaine de la distribution, Publicis Dialog a réalisé un mailing original sur 400 prospects.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin de montrer que le personnel de l’agence de communication opérationnelle Publicis Dialog est entièrement orienté distribution, l’agence a fait parvenir à 400 prospects de ce secteur un mailing constitué d’une grande enveloppe avec plusieurs “radiographies” de la tête. Sur les clichés, il est ainsi possible de voir à quoi pensent le créatif de l’agence, la directrice de clientèle, le vice-président. Un Caddie, un panier à courses, une caisse enregistreuse apparaissent ainsi dans le cerveau de chacun. De quoi montrer que Publicis Dialog est tout entière tournée vers la distribution ! Un secteur particulièrement présent au sein de l’agence.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page