Qui sera le meilleur vendeur de demain ?
Negoventis, réseau de formations en commerce et vente des CCI, a donné le coup d'envoi de son premier challenge national des ventes. 200 futurs commerciaux s'entraînent à la négociation face à un jury de professionnels. Finale le 15 mai.
Je m'abonneQue le meilleur gagne ! Negoventis, réseau de formations en commerce et vente des CCI (Chambres de commerce et d'industrie), a donné le 15 mars le coup d'envoi de son premier challenge national des ventes. 200 futurs commerciaux de niveau bac à bac + 3, ayant pour point commun de suivre une formation au sein du réseau, vont s'affronter pour tenter de remporter la compétition.
Pour cela, chaque candidat est invité à mener à bien une négociation face à un jury de professionnels composé notamment de directeurs commerciaux. Il est testé sur sa prise de contact, son argumentaire de vente, sa prise de commandes... face à un client fictif incarné par un professionnel.
Le challenge se déroule en trois tours : local, régional et national. La finale aura lieu le 15 mai à la CCI de Clermont-Ferrand.