Recherche
Se connecter

Qui sera le meilleur vendeur de demain ?

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Qui sera le meilleur vendeur de demain ?

Negoventis, réseau de formations en commerce et vente des CCI, a donné le coup d'envoi de son premier challenge national des ventes. 200 futurs commerciaux s'entraînent à la négociation face à un jury de professionnels. Finale le 15 mai.

Je m'abonne
  • Imprimer

Que le meilleur gagne ! Negoventis, réseau de formations en commerce et vente des CCI (Chambres de commerce et d'industrie), a donné le 15 mars le coup d'envoi de son premier challenge national des ventes. 200 futurs commerciaux de niveau bac à bac + 3, ayant pour point commun de suivre une formation au sein du réseau, vont s'affronter pour tenter de remporter la compétition.

Pour cela, chaque candidat est invité à mener à bien une négociation face à un jury de professionnels composé notamment de directeurs commerciaux. Il est testé sur sa prise de contact, son argumentaire de vente, sa prise de commandes... face à un client fictif incarné par un professionnel.

Le challenge se déroule en trois tours : local, régional et national. La finale aura lieu le 15 mai à la CCI de Clermont-Ferrand.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet