Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sephora dévoile une nouvelle marque employeur

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

L'enseigne de beauté Sephora, qui vise 900 recrutements de conseillers et managers cette année, vient de dévoiler sa nouvelle marque employeur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sephora vient de dévoiler une nouvelle marque employeur : “100 % chic et audacieuse”. Une marque qui doit permettre de faciliter les 900 recrutements prévus en 2008 sur l’ensemble du territoire français, pour des postes de conseillers de vente, managers de rayon et directeurs de magasins. « Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la dynamique de développement de l’enseigne en 2008, qui prévoit d’ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins en France et plus de 80 en Europe », indique la direction des ressources humaines. L’enseigne spécialisée dans les produits de beauté a fait appel à l’illustratrice Carlotta qui collabore à des magazines tels que Elle, Vogue ou encore Marie Claire et à l’agence Onthemoon qui a imaginé une campagne “fraîche et girly”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page