Recherche
Se connecter

Steelcase lance son école de vente

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Steelcase lance son école de vente
Steelcase lance son école de vente

Steelcase, spécialisé dans l'aménagement de bureau, recrute la première promotion de son école des ventes, le Steelcase Campus. Objectif : trouver ses cadres commerciaux de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Recruter ses futurs cadres commerciaux. Tel est l'objectif à long terme de Steelcase avec sa nouvelle école de vente, baptisée Steelcase Campus. L'entreprise, spécialisée dans l'aménagement de l'espace de travail et le mobilier de bureau, recherche actuellement les 15 étudiants qui composeront sa première promotion, en septembre 2012.

Cette nouvelle formation est un apprentissage en alternance proposé à des étudiants de moins de 26 ans et de niveau bac + 2 déjà formés aux techniques de vente ou de négociation. Objectif : leur permettre de renforcer leurs connaissances dans le domaine, avec un axe B to B, et les former au management commercial.

Durant deux à trois semaines, les cours théoriques seront dispensés à l'école de vente ainsi qu'à la chambre de commerce et d'industrie de Strasbourg et les cours pratiques, pendant sept à dix semaines, seront suivis par les étudiants dans une agence Steelcase à Paris ou en province. La formation débouche sur un diplôme (Bachelor) de responsable de développement commercial en B to B certifié par l'État.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet