Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie globale de formation et gestion des compétences pour Renault et Nissan

Publié par La rédaction le

Renault et Nissan vont désormais proposer des services en ligne de formation et de gestion des compétences à leur réseau de distribution automobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault et Nissan proposent désormais à leur réseau de distribution un ensemble de services ressources humaines en ligne. Les deux constructeurs ont en effet adopté la plate-forme Saba afin d’automatiser les processus de gestion de la formation, des compétences et des certifications pour l’ensemble de leurs entités de distribution automobile. Ce choix concernera, dans un premier temps, les réseaux de concessionnaires et d’agents des différentes marques de Renault et de Nissan sur les cinq continents. La plate-forme Saba va fournir une vue unifiée des profils de compétences, des savoirs, des savoir-être et des savoir-faire existants et à développer, pour une meilleure approche du développement du capital humain. Elle rendra l’ensemble des contenus accessibles, via une plate-forme unique, pour l’ensemble des concessionnaires et agents.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page