Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Suitehotel poursuit sa conquête du marché

Publié par La rédaction le

L’enseigne trois étoiles du groupe Accor veut faire découvrir son offre loisirs à sa clientèle affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Suitehotel poursuit sa conquête du marché. L’enseigne trois étoiles du groupe Accor qui propose des suites à petits prix assorties d’une qualité de service digne des grands palaces (un espace traiteur pour se restaurer, une salle de sport et des massages gratuits tous les jeudis soirs) veut désormais faire découvrir son concept pour les loisirs à sa clientèle affaires. Pour cela, elle lance une offre valable sur l’ensemble de son réseau, en France comme à l’étranger. Jusqu’au 31 mars 2004, pour toute réservation d’un forfait 4 nuits ou 7 nuits et pour seulement un euro de plus, l’enseigne offre à ses clients un forfait grand week-end. « L’objectif de cette opération est de positionner très clairement Suitehotel comme l’hôtellerie de moyen séjour, tant sur le marché affaires que sur celui des loisirs », indique Gwenaël Le Houerou, directeur des opérations.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page