Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Team building maritime en Bretagne

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Team building en mer.
© Jean-Marie Liot - DR
Team building en mer.

Dans le Morbihan, un hôtel quatre étoiles et un organisateur de séminaires lancent une offre de team building alliant régate et challenge photographique en bateau. De quoi assurer la cohésion d'une force de vente autour d'activités toutes liées au thème de la mer.

Je m'abonne
  • Imprimer

Faire rimer séminaire avec activités en mer et grand bol d'air (breton). Voilà ce que proposent l'hôtel Miramar Crouesty, établissement quatre étoiles situé près de Vannes, et Skippage, organisateur de séminaires, conventions et incentives en Bretagne. Ces deux acteurs ont lancé, au mois de juin, une offre de team building articulée autour d'une régate et d'un concours photo en catamaran.

Le séminaire se déroule en deux temps. Durant la matinée, la moitié des participants réalise une régate en voilier dans le golfe du Morbihan, en compagnie de skippers professionnels. Pendant ce temps, l'autre partie du groupe, montée à bord de catamarans à moteurs, les prend en photo, épaulée dans cette tâche par un photographe spécialiste des courses en mer autour du globe.

Les rôles sont inversés l'après-midi. Ces activités sont suivies d'une soirée de projection des photos et de l'élection du cliché gagnant.

L'offre commence à 350 € TTC par jour et par participant incluant le séminaire et l'hébergement à l'hôtel.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande