Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Thalys fait de la mise en relation professionnelle à 300km/h

Publié par Laurent Bailliard le

Faire des rencontres professionnelles à bord des trains Thalys, c'est ce que propose cet opérateur ferroviaire en s'associant à Viadeo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Thalys l'opérateur ferroviaire à grande vitesse qui opère sur les lignes Paris-Bruxelles-Amsterdam-Cologne s'est associé au réseau social Viadeo pour proposer à ses voyageurs, une clientèle professionnelle à 48%, une mise en relation à bord de ses trains. Celle-ci se fait au préalable via une plate-forme en ligne : Thalyseo et pourra même se faire en temps réel dans quelques mois.

Développé dans les quatre pays où intervient Thalys - la France, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas – le service Thalyseo peut être utilisé en français, anglais, allemand et néerlandais, permettant ainsi aux voyageurs d'élargir leur carnet d'adresses et d'établir de nouvelles relations professionnelles au-delà des frontières.

La création d'un profil sur Thalyseo est gratuite. L'utilisateur, lorsqu'il dispose d'une réservation sur un train Thalys, peut ajouter ce trajet à son profil, pour découvrir les professionnels qui voyageront avec lui et nouer ainsi de nouveaux contacts.

www.thalyseo.com

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande