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Unow lance un pack de formations à destination des fonctions commerciales

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à
Unow lance un pack de formations à destination des fonctions commerciales
© ar130405 - Fotolia

Relation client en BtoB et en BtoC, social selling, techniques de vente, Unow lance un pack de quatre formations disponible en ligne dédié au business.

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Accompagner les commerciaux dans toutes les composantes de son métier... voilà la volonté d'Unow, un organisme de formation professionnelle en ligne. Créé en 2013, Unow annonce aujourd'hui la commercialisation d'un pack de 4 formations autour de la relation client BtoB et BtoC, des techniques de vente, ou encore du social selling.

Commercialisée chacune 790 HT/inscrit (prix dégressif), chaque formation est indépendante l'une des autres. "Mais il nous semblait important de regrouper ces offres entre elles. Que ce soit le social selling ou la relation client, ces univers font désormais partie intégrante du savoir-faire qu'un commercial se doit de maîtriser", précise Jérémie Sicsic, co-fondateur de Unow.

La relation client

Cette nouvelle formation (8h sur 4 semaines) visera à développer une relation client durable et impactante pour valoriser le capital client de l'entreprise, ou faire vivre la relation client dans un contexte digital et concurrentiel, capitaliser sur la confiance de vos clients afin de gagner en efficacité, les techniques comportementales pour être serein face à client insatisfait...

Le digital et relation client en magasin

La formation de 12h sur 4 semaines a pour but de s'approprier le digital pour enrichir l'expérience client et booster ses ventes et abordera l'évolution du retail et le nouveau rôle du vendeur, l'impact des outils digitaux pour générer du trafic en magasin ou encore pour optimiser l'expérience client en magasin afin de travailler sur la fidélisation...

Le social selling

Disponible à partir de septembre, la formation de 8h sur 4 semaines, cherchera à développer et accélérer les ventes grâce à une utilisation avancée de LinkedIn et abordera ainsi la stratégie d'inbound marketing, l'engagement par des posts et articles, ainsi que l'optimisation de son profil LinkedIn...

Les Techniques de vente

Plus basique, cette formation de 8h sur 4 semaines abordera les fondamentaux de la vente comme les techniques de prospection, mener un entretien, savoir découvrir les besoins du client, convaincre, négocier, signer et fidéliser...

Chaque formation est composée de plusieurs modules, quizz, fiches pratiques, vidéos ainsi qu'un accompagnement avec un expert. Expert qui peut éventuellement se déplacer en entreprise. Compter pour un forfait d'une demi-journée environ 1000 euros.

 
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