Recherche

Volkswagen France forme ses vendeurs à ses nouveaux modèles

Mille vendeurs du constructeur automobile allemand ont été formés à distance puis lors d’un séminaire de deux jours sur les deux nouveautés de la marque : la dernière version de la Polo et de la Fox.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir suivi une formation à distance étalée sur plusieurs semaines, près d’un millier de vendeurs du réseau Volkswagen France s’est envolé à destination de la Corse pour suivre une formation de deux jours. Objectif : les former à la Fox et la nouvelle Polo. Volkswagen souhaitait réunir ses vendeurs dans une ambiance détendue, pour travailler et souder ses équipes. Au programme : séance plénière en extérieur ; ateliers de formation aux produits autour de la piscine ; série de quiz visant à valider les acquis ; moments de détente : concours d’escalade, tyrolienne, pétanque… ; challenges entre les groupes et essais de véhicules le long de la côte. C’est l’agence de communication événementielle et multimédia FC2 qui s’est vu confier l’organisation de ce séminaire de formation.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page