Recherche
Se connecter

Un cabinet de recrutement pour trouver le stagiaire idéal

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Un cabinet de recrutement pour trouver le stagiaire idéal

Créé au mois d'octobre, le cabinet de recrutement Stagora se spécialise dans la mise en relation des recruteurs avec des stagiaires qualifiés, pour des missions notamment axées vente ou prospection commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trouver le candidat idéal… à un stage d’assistant commercial, de prospection ou d’ingénieur d’affaires. Voilà ce que propose le cabinet de recrutement Stagora, spécialisé dans le recrutement de stagiaires pour les start-up, agences web et de communication, industriels et grands comptes. Lancé début octobre, le cabinet a ouvert son site web un mois plus tard.

Comme un cabinet de recrutement classique, Stagora sélectionne les CV pour le compte du recruteur et lui en soumet trois parmi les plus qualifiés. Il propose notamment l’accès à des profils d’étudiants issus d’écoles de commerce. Son fondateur Anthony Déjardin est d’ailleurs issu des rangs de la Skema Business School à Lille.

La prestation est facturée entre 500 et 950 euros, selon le profil du candidat retenu. Soit environ un mois de salaire du stagiaire.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]