Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Michel Guth vient d’être nommé directeur commercial de Timberland France et Dominique Deblonde vient d’être promu directeur du développement , de la stratégie et des opérations réseaux du groupe Volkswagen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Michel Guth vient d’être nommé directeur commercial de Timberland France. Il sera chargé de mener à bien les politiques commerciales et marketing. Une double compétence qu’il a acquise chez Sopad-Neslté, Sony, Fila et plus récemment chez New Balance France. Dominique Deblonde vient d’être promu directeur du développement, de la stratégie et des opérations réseaux du groupe Volkswagen. Il a précédemment occupé les postes de responsable ventes puis marketing de la marque Volkswagen en France et directeur de la marque Skoda. Sylvain Borré prend le poste de directeur des ventes France nouvelle distribution de Continental France, manufacturier de pneus européens et spécialiste de la technologie ABS et du frein à disque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page