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Nominations

Publié par La rédaction le

Emmanuel Serrurier est nommé directeur commercial d’Acta France, Michel Lallemand est promu directeur général stratégie et développement de Comareg.

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Emmanuel Serrurier, trente-deux ans, est nommé directeur commercial d’Acta France, fournisseur de plate-formes d’intégration de données. Diplômé de l’EISTI (Ecole internationale des sciences du traitement de l’information), il a débuté sa carrière en 1994 chez Business Objects comme ingénieur avant-vente avant d’assurer des responsabilités commerciales dans la région Est de la France et la Normandie. En 1998, il intègre Hypérion en tant qu’ingénieur d’affaires. Enfin, en mai 2000, il rejoint l’équipe d’Acta France au poste d’ingénieur d’affaires grands comptes au niveau national. Michel Lallemand, quarante-et-un an, est promu directeur général stratégie et développement de Comareg, branche spécialisée dans la presse gratuite et les transactions en ligne de Vivendi Universal Publishing. Après avoir obtenu son diplôme de l’ESC Lyon en 1982, Michel Lallemand a occupé plusieurs postes de direction générale pour le compte du groupe Havas. Tout d’abord directeur général de Havas-MédiaOuest puis directeur général adjoint du Carillon Ouest-France (devenu Spir) et enfin directeur général adjoint de Comareg. Depuis 1995, il occupait la fonction de directeur général adjoint de Métrobus et directeur général d’A nous Paris, l’hebdomadaire du métro parisien, depuis sa création en 1999. Laetitia Garuchot, trente-deux ans, se voit confier le poste de responsable marketing de la cellule d’intégration d’ActeBIs, grossiste en matériel informatique. Elle a débuté sa carrière en 1995 chez Ampersand, distributeur informatique en qualité d’assistante commerciale/achats. En 1997, elle intègre la société International Computer, revendeur informatique, où elle occupe le poste de responsable des achats. En 1999, elle revient chez Ampersand, où elle exerce successivement les fonctions de responsable de la distribution export puis de responsable achats/marketing. .
 
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