Recherche
Se connecter

Un séminaire dans la ville thermale de Royat

Publié par Laure Trehorel le
Un séminaire dans la ville thermale de Royat

Envoyer vos collaborateurs ou vos clients se ressourcer dans un hôtel quatre étoiles dans une ville thermale, c'est ce que propose Auvergne Convention Bureau.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Séminaire luxe et bien-être", voilà la nouvelle offre d'Auvergne Convention Bureau. Dans la ville thermale de Royat, près de Clermont-Ferrand, l'organisme propose des séjours de deux jours à l'hôtel quatre étoiles le Princesse Flore.  

La formule proposée, de deux jours et une nuit en semaine, sur la base de 10 à 15 participants, prévoit, pour 465 euros TTC par personne, le déjeuner à l'hôtel ou en centre-ville, la mise à disposition d'une salle de travail pour la demi-journée (pause incluse). Après le dîner dans l'hôtel, une soirée casino.

Le deuxième jour, une salle de travail est mise à disposition pour la journée complète, incluant le petit-déjeuner et le déjeuner à l'hôtel. Enfin, les participants pourront se détendre deux heures dans l'espace "Royatonic" de l'hôtel, proposant bains à remous, sauna, douche à jets, caldarium... Une visite guidée de Royat est également inclue dans ce programme.

Plus d'informations sur le site d'Auvergne Convention Bureau.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet