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Un serious game dédié aux centres d'appels

Publié par Laurent Bailliard le

4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.

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Apprendre en s'amusant est bel et bien le principe des serious games. Et c'est justement ce que proposent les sociétés Interactive 4D et 5PM Consulting avec E-Call Game: un serious game de formation à la relation client dédié aux opérateurs de call centers.

Le jeu plonge l’apprenant dans un centre d’appels virtuel en 3D en lui permettant de se glisser dans la peau d’un conseiller clientèle. Le scénario est basé sur des mises en situation, des exercices et des dialogues réalistes, enregistrés par de véritables acteurs. Tous les exercices disposent de corrigés immédiats.

Le serious game E-Call Game peut être intégré à divers plans de formation. Il peut être proposé lors d’un suivi personnalisé, pour une session d’autoformation ou en mode tutoré (en présentiel ou à distance). L’apprenant peut y accéder à tout moment pour revenir à son rythme sur les exercices après la formation et autant de fois qu’il le souhaite.

Pour en savoir plus: www.interactive4d.com

 
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