Grande conso : les meilleures opé commerciales d'avril vues par Mobeye
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'avril 2016.
Je m'abonnePink Daddy, Hyper U La Rochelle
Le sucre Daddy revient en force dans les rayons avec sa fameuse mascotte : Pink Daddy. Casquette vissée sur la tête, chaîne en or autour du cou et sneakers aux pieds, ce personnage haut en couleurs a été repéré au milieu d'une PLV en forme de camion, rose bien entendu, dans le Hyper U de La Rochelle.
Tourtel, Auchan Bordeaux
"Trinquons pour l'Euro" ! Voici l'accroche de la marque de boissons Tourtel, sponsor officiel de l'Euro 2016. Afin de mettre en avant ses Tourtel Twist, des boissons aromatisées, l'enseigne a investi les allées du Auchan de Bordeaux, et invitait les consommateurs à participer à un jeu-concours pour remporter des places de match.
Rubson, Bricorama Villiers-sur-Marne
Spécialisée dans l'étanchéité, la marque Rubson a misé sur une PLV habillée de son produit. Pour mettre en avant sa mousse expansive Power multi-usages, Rubson a imaginé un présentoir recouvert d'un effet-mousse. L'opération a été repérée le 18 avril dernier au magasin Bricorama de Villiers-sur-Marne, en Ile-de-France.
Lavazza, Auchan Perpignan
Le tournoi de Roland Garros arrive à grands pas. Fournisseur officiel de café sur l'évènement depuis 2015, Lavazza capitalise sur ce rendez-vous sportif annuel, en proposant aux consommateurs un jeu-concours pour remporter des places. En témoigne cette large PLV aux couleurs de la terre-battue, repérée début avril dans le magasin Auchan de Perpignan.
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