Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de septembre vues par Mobeye

Publié par Laurent Bailliard le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de septembre 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Clan Campbell, joue la carte du noir

Un corner sombre pour promouvoir le nouveau Clan Campbell Dark comme ici au Leclerc Beynost.

Ricard occupe l'espace

La marque Ricard allie ses différents éléments de PLV mythiques pour une mise en avant reprenant tous les codes de la marque. Vu au Leclerc de Montbéliard

Mamie Normandie mise sur son côté vintage et artisanal

Pour le retour du produit mythique, La Fallue, Mamie Normandie présentait la brioche artisanale normande en point de vente grâce à une camionnette vintage. Une combinaison qui met en avant l'authenticité de la gamme. Auchan de Velizy.

m&m's, une explosion de couleurs

Un véritable shop in shop coloré en magasin pour m&m's qui présente ainsi ses produits. Auchan de Bordeaux.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page