Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de septembre 2017.
Mamie Normandie mise sur son côté vintage et artisanal
Pour le retour du produit mythique, La Fallue, Mamie Normandie présentait la brioche artisanale normande en point de vente grâce à une camionnette vintage. Une combinaison qui met en avant l'authenticité de la gamme. Auchan de Velizy.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
L'agence de marketing opérationnel va former tous ses salariés en relation avec les clients, notamment les forces de vente chargées de l'animation [...]
Philippe Wahl, Président-directeur-général du groupe La Poste et président du conseil d'administration de GeoPost, a annoncé la nomination d'Yves [...]
Ayant réalisé la majorité de sa carrière dans l'immobilier, Gaëlla Hellegouarch a conservé son domaine d'expertise pour se lancer dans l'entrepreneuriat. [...]