Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans la finance/assurance

Publié par Laurent Bailliard le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 5 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stéphane Boiron, directeur commercial de EISL

Bio: Le parcours de Stéphane Boiron est résolument international. Le nouveau directeur commercial d'European Insurance Services Ltd (EISL) a toujours évolué dans le milieu des assurances, commercialisant des programmes internationaux pour les quatre coins du monde : en Europe, mais aussi au Moyen-Orient, en passant par l'Afrique. En acceptant ce poste, il revient en France après 20 ans d'absence. Après avoir réalisé une partie de ses études à Rennes (DESS Langues & Techniques), il s'expatrie au Royaume-Uni où il apprend le management, le marketing, la finance et les RH au prestigieux Bristol College, tout en s'adonnant à sa passion pour le rugby. En 2000, il lance sa carrière chez divers assureurs britanniques depuis Londres, puis dans la ville de Tunbridge Wells, où il accepte le poste de directeur commercial EISL.

En novembre 2016, ce manager de 44 ans, saisit une nouvelle opportunité en France. Il a pour mission d'y développer l'activité, et souhaite améliorer ses compétences de manager "Mon terrain de jeu s'étendait de la Russie au Sénégal. Dans ces nouvelles fonctions je vais donc développer une connaissance très détaillée de la France, pays que j'ai quitté il y a 20 ans. J'attends beaucoup de cette redécouverte des régions de notre merveilleux pays, en tant que Français de l'étranger !", s'enthousiasme-t-il.

Effectif managé: 8 personnes

Vie associative: Vice-Président du club de rugby Hornets RFC (Angleterre)

Projet marquant: Lancement de programmes d'assurance internationaux dans plus de 20 pays que ce soit en Europe en Afrique ou au Moyen Orient

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page