Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Thierry Antinori, chief commercial officer d'Emirates

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer

Thierry Antinori est promu chief commercial officer d'Emirates, compagnie aérienne basée à Dubaï, à ce poste depuis juin 2013. Jusqu'alors en charge des ventes monde, de l'optimisation des recettes, du programme de fidélisation Skywards et des destinations, il voit ses responsabilités étendues à l'ensemble des activités fret (Emirates SkyCargo). Il s'agit d'une création de poste.

Diplômé de l'Essec, Thierry Antinori, 51 ans, a toujours travaillé dans le secteur aérien. Après des débuts chez Air France en 1996 en tant que responsable des ventes régionales, puis chef de cabinet du président, il devient directeur général d'Air France Allemagne en 1994. En 1997, il intègre Lufthansa, tout d'abord en tant que vice-président pour l'Europe de l'Ouest et du Sud, puis vice-président exécutif ventes et distribution en 2000. Il est promu vice-président exécutif marketing, ventes et distribution en 2003. C'est en 2011 qu'il entre chez Emirates, à Dubaï, en qualité de vice-président exécutif, responsable des ventes monde, de l'optimisation des recettes, du programme de fidélisation Skywards et des destinations.

Emirates dessert aujourd'hui plus de 128 destinations dans 74 pays.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page