Recherche
Se connecter

Adhara et FITEC se rapprochent pour booster leurs ventes

Publié par JULIEN MORENO le
Adhara et FITEC se rapprochent pour booster leurs ventes

Le partenariat commercial avec FITEC devrait permettre à l'organisme de formation informatique Adhara d'acquérir, l'an prochain, une centaine de grands comptes supplémentaires dans son portefeuille.

Je m'abonne
  • Imprimer

«Le rapprochement avec FITEC est l'occasion pour nous de combiner nos savoir-faire ainsi que des équipes basées en région parisienne pour FITEC et couvrant tout le territoire national pour Adhara. Nous accueillerons les forces vives de FITEC à la Défense et mettrons à leur disposition nos outils, nos plateformes et notre réseau de centres de formation», explique Hubert Barkate, président d'Adhara.
Au total, FITEC disposera d'une cinquantaine de centres environ. Quant à Adhara, elle ajoutera à son catalogue l'expertise spécifique de FITEC, articulée autour de la reconversion des informaticiens.
«Grâce à cette intégration, nous souhaitons proposer aux clients parisiens une nouvelle gamme de cours ultra qualitatifs, qui viendra compléter l’offre déjà disponible», poursuit le président d'Adhara.
En outre, la mise en commun des 400 ingénieurs technico-commerciaux d'Adhara et des 80 commerciaux de FITEC devrait permettre, l'an prochain, de capter 100 grands comptes supplémentaires.
Le chiffre d'affaires d'Adhara devrait augmenter de 3 à 4 millions d'euros en 2008.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet