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Allshare et Lefebvre Sotware nouent un partenariat pour cibler les PME

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Lefebvre Sotware vient de signer un accord de partenariat avec Allshare pour distribuer son offre de logiciels d'élaboration budgétaire.

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Lefebvre Sotware vient de signer un accord avec Allshare pour distribuer son offre Scénario/RH concernant la simulation de la masse salariale, l’élaboration budgétaire, la gestion des effectifs et des rémunérations. L’objectif : mieux adresser les PME. Cette offre viendra compléter l’offre de gestion de la paie et des RH de Lefebvre Sotware, Iris personnel, notamment au travers d'une offre intégrée et exclusive, pour les PME. « Notre stratégie de partenariat nous permettra d'offrir à nos clients des briques fonctionnelles complémentaires à nos solutions. Ce nouvel accord recouvre par ailleurs une dimension originale, résidant dans le développement d’une offre conçue et packagée pour répondre aux besoins spécifiques des PME, souligne Michel Andrieu, directeur des relations Partenaires chez Lefebvre Sotware. Avec plus de 300 clients à notre actif en matière de gestion de la paie et des RH, nous nous positionnons déjà comme un acteur de référence sur le marché des PME-PMI. Cette nouvelle offre devrait encore venir renforcer cette position ». Parallèlement, le fabricant distribuera et intégrera l’offre standard d’Allshare destinée aux grandes entreprises ayant au minimum trois utilisateurs.

Pierre Giros, président directeur général d’Allshare en France se réjouit de ce partenariat : « Nous sommes ravis de cet accord qui permettra à Lefebvre Sotware de proposer à ses clients de nouveaux outils de simulation de la masse salariale, de gestion des effectifs et de suivi de la productivité et de reporting. En effet, dans un contexte économique très concurrentiel, la fonction RH n’échappe pas à la tendance du développement de solutions d’aide à la décision à tous les niveaux de gestion de l’entreprise. Enfin, le développement d’une offre RH à destination exclusive des PME constitue une première ? Nous n’avions jamais conclu aucun partenariat de ce type sur ce segment de marché.»

 
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