Recherche
Se connecter

Armor réorganise sa force de vente

Publié par Laure Trehorel le

Le spécialiste de l'impression Armor Office printing s'offre une nouvelle force de vente, entre embauches et réorganisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un développement commercial soutenu ne peut se faire sans une équipe de ventes solide. C'est pourquoi Armor Office printing, spécialiste de solutions d'impression, se concentre sur la réorganisation de sa force de vente. L'entreprise enregistre un redressement de ses activités sur le marché des cartouches laser et jet d'encre, notamment par l'acquisition de Wecare4, spécialiste des cartouches remanufacturées. Ces modifications stratégiques, qui prendront effet dès le 1er novembre prochain, se traduiront premièrement par une scission de l'équipe commerciale en deux: l'une dédiée au pôle retail (BtoC), 'autre au pôle corporate (BtoB). À ces équipes viennent s'ajouter deux nouveaux postes de télévendeuses dédiées au circuit corporate, ainsi que le recrutement d'une personne au service prescription. «Nous simplifions notre fonctionnement pour affiner notre relation clientèle», observe Bob Reynolds, directeur commercial corporate Europe d'Armor. L'objectif est de gagner en écoute et en réactivité auprès des clients. Ce modèle d'organisation des forces de vente, qui concerne la France et l'Allemagne, pourrait s'étendre aux autres zones commerciales où Armor Office printing est présent.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet