Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Belles performances de PPR sur Internet

Publié par La rédaction le

Qu’il s’agisse de La Redoute ou de la Fnac, le chiffre d’affaires réalisé en ligne par les enseignes du groupe Pinault-Printemps-Redoute a sensiblement augmenté en 2003.

Je m'abonne
  • Imprimer
Plus de 38% : c’est la hausse du chiffre d’affaires réalisé en 2003 sur Internet par le groupe Pinault-Printemps-Redoute (Redcats, Fnac, Surcouf, Eveil et Jeux, Conforama, Printemps). Une performance d’autant plus appréciable que le groupe enregistre une diminution de 11% de son volume d’activités sur la même période. C’est toujours le pôle de vente à distance de PPR, Redcats, qui génère le plus de transactions en ligne. Pour La Redoute, le canal de vente Internet prend d’ailleurs de plus en plus de poids, puisque les ventes en ligne représentent désormais 13% du chiffre d’affaires. Le groupe semble donc avoir trouvé de véritables synergies entre les différents modes de commande (catalogue, téléphone, site marchand). Enfin, à noter également que Fnac.com réalise une belle performance, avec une hausse de près de 50% de ses revenus.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page