Recherche
Se connecter

Best Western améliore le sommeil des PME

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
L'Hostellerie du Vallon, un hôtel Best Western trois étoiles à Trouville-sur-mer
L'Hostellerie du Vallon, un hôtel Best Western trois étoiles à Trouville-sur-mer

Pour inciter les commerciaux nomades à privilégier ses établissements, Best Western lance une offre à tarifs préférentiels à destination des PME. Son nom : Best Corporate.

Je m'abonne
  • Imprimer

Best Western France entend attirer les commerciaux de PME dans ses établissements. En effet, le groupe hôtelier lance le contrat "Best Corporate" qui vise à proposer des avantages spécifiques aux petites et moyennes entreprises dont les collaborateurs passent 200 nuitées annuelles ou plus dans ses hôtels.

Ainsi, cette nouvelle offre ouvre droit, pour les entreprises bénéficiaires, à une série de réductions et de services : 13 % de réduction sur chaque nuit d'hôtel, un contact dédié pour l'accompagnement de la mise en place de leur politique voyage, une remise sur les tarifs des offres séminaires et un interlocuteur unique pour leurs réservations de ce type de prestations.

L'offre est accessible aux entreprises françaises ou domiciliées en France, quel que soit le canal de réservation utilisé : site internet, centre d'appels Best Western ou agence de voyages.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet