Recherche
Se connecter

Casio investit dans la PLV

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Casio investit dans la PLV

Casio dynamise sa stratégie marketing en ajoutant des “prêts-à-vendre” à deux de ses produits, des appareils photo compacts. Une première pour le fabricant de produits électroniques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'augmenter sa visibilité en grande surface, Casio a décidé de ne plus se contenter d'une simple mise en rayon de ses articles. En effet, le fabricant de produits électroniques lance deux nouveaux prêts-à-vendre : des présentoirs pour deux de ses modèles d'appareils photo compacts de la gamme Exilim. Il s'agit d'une première pour la marque dont les produits étaient, jusqu’à présent, directement intégrés en rayon.

Cette opération a été mise en place depuis le mois de juin à l'échelle nationale et auprès de plusieurs enseignes. Casio espère ainsi une plus grande mise en valeur des produits sur leur point de vente, ainsi qu'un repérage simplifié des appareils pour le consommateur.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet