Le transporteur express double la surface de sa principale agence guadeloupéenne et marque sa volonté de développement dans la région.
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La nouvelle agence de Chronopost International en Guadeloupe, à Pointe à Pitre, dispose d’une surface deux fois plus plus importante que la précédente, avec 1250 m2 dont 800 m2 entièrement dédiés à l’exploitation. Avec une augmentation de 8% de son chiffre d’affaires en 2003 et un trafic en croissance de 13%, l’activité de Chronopost en Guadeloupe connaît un bon développement. La marque a d’ailleurs lancé de nouvelles offres spécifiques aux DOM : un carnet libr’express DOM destiné à faciliter l’utilisation du transport express pour les clients occasionnels, et une nouvelle enveloppe prête à expédier : Chronopass Classic Caraïbes. La nouvelle agence Chronopost traite 580 plis et colis par jour, et emploie 26 personnes. Chaque jour, 2 tournées de collecte et 7 tournées de livraison ont lieu dans l’île, au services des entreprises du secteur de la téléphonie, de la bureautique, des pièces détachées automobiles, ou encore des services publics.
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