Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment envoyer ses commerciaux au large ?

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Comment envoyer ses commerciaux au large ?
© Ian Roman

Des offices de tourisme bretons proposent un coffret cadeau thématique sur la Volvo Ocean Race, une course à la voile autour du monde. De quoi récompenser de manière originale un commercial performant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment récompenser un commercial passionné de sport et en particulier de voile ? En l'envoyant assister à l'étape française de la Volvo Ocean Race, course de voile par équipage, à Lorient (Bretagne) le 1er juillet prochain. À cette occasion, l'Office du Tourisme du Pays de Lorient commercialise en effet un coffret cadeau thématique, la Breizhbox, incluant dix prestations liées à la course qui s'est élancée d'Espagne en novembre dernier et s'achèvera en Irlande en juillet après un tour du monde. 

Au choix, votre commercial pourra donc assister au départ de l'étape depuis une vedette avant d'accéder aux salons privés et aux tentes officielles de l'événement, suivre de près l'In-Port Race, régate qui a lieu la veille du départ, etc. Autre option qui s'offre à lui dans la Breizhbox, découvrir la région à travers une croisière dédiée, obtenir des entrées dans des lieux touristiques, une nuit dans un hôtel de charme, etc. Selon la ou les prestations choisies, l'offre est proposée pour une ou deux personnes, avec ou sans hébergement.

Le coffret de dix prestations est proposé à 249 euros TTC et disponible auprès des offices de tourisme du pays de Lorient, sur le site Breizh-box.fr ou dans une série de points de vente régionaux (liste sur le site). 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page