Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

KPMG opte pour l’e-learning

Publié par La rédaction le

Pour optimiser sa communication auprès de sa force de vente internationale, Software AG adopte l’e-learning.

Je m'abonne
  • Imprimer
Software AG, fournisseur de logiciels systèmes et de services, forme désormais sa force de vente internationale en temps réel. La société basée en Allemagne, qui possède des bureaux dans plus de 70 pays, vient en effet de s’équiper du logiciel d’e-collaboration et d’e-learning de Centra. Grâce aux Web conférences et au partage d’applications en ligne, Software AG entend optimiser le transfert de connaissance et la communication avec les équipes commerciales et support. « Le défi logistique que nous avons à relever au moment du lancement de nouveaux produits, explique Lothar Lasinski, vice président marketing de Software AG, va au delà de la simple mise à disposition d’informations sur le bureau d’un commercial. Nos équipes commerciales et support doivent rester sur le terrain et pouvoir vendre nos produits et assister nos clients ».
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page