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Kronos développe sa stratégie de vente indirecte en France

Publié par JULIE MARQUE le

Dans le cadre de sa stratégie commerciale, Kronos, fournisseurs de logiciels et de services en gestion des ressources humaines, recherche des partenaires et développe son activité en France.

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Kronos Efficient est une solution de 3e génération 100 % web adaptée à la gestion opérationnelle des ressources humaines. Devant le succès commercial de ce produit, Kronos, son fabricant, souhaite mettre en place un réseau de partenaires complémentaires qui s’occupent de sa revente et de son implémentation. En France, Kronos recherche 3 types de partenaires que sont les intégrateurs spécialisés dans les comptes de moins de 250 salariés ; les intégrateurs spécialisés dans des secteurs verticaux (santé, collectivités locales…) ; les éditeurs susceptibles d’intégrer l’offre de Kronos dans leurs solutions. « Nous choisissons de nous rapprocher d’éditeurs ou d’intégrateurs afin de constituer un réseau de partenaires efficace et structuré. Notre stratégie commerciale s’appuiera sur la force de vente interne et sera soutenue par des partenariats commerciaux », explique Albert Ifrah, vice-président Europe Middle East Africa de Kronos. Aujourd’hui, Kronos possède une force de vente interne d'ingénieurs commerciaux en France et en Europe et envisage de signer avec différents partenaires, d’ici la fin de l’année.

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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