En ce moment En ce moment

Lasminute.com et Selectour Voyages s'associent pour proposer leurs offres respectives

Publié par JULIE MARQUE le

Le voyagiste en ligne et l'agent de voyage s'associent pour proposer le service des agences Selectour aux clients lastminute.com et permettre aux agents de mettre en avant les offres lasminute.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site www.lastminute.com et Selectour Voyages ont choisi de s’associer et de mettre en place
une nouvelle stratégie multicanal et une opération de marketing croisée.

Ainsi, quand un client est sur le site www.lastminute.com, il peut préparer son voyage ou ses loisirs, choisir un produit et concrétiser directement son achat en ligne, auprès du centre d’appel lastminute.com. Il peut également sélectionner l’agence de voyage Selectour la plus proche de chez lui et s’y rendre avec sa référence produit, soit pour être conseillé, soit pour choisir son moyen de paiement. Il peut aussi demander à être contacté par l’agence Selectour de son choix en envoyant ses coordonnées via un formulaire en ligne. Lors du processus de réservation, le client peut, à tout moment, choisir une agence Selectour. De même, quand il entre dans une agence Selectour, il a accès à toute l’offre lastminute.com sur les séjours et les loisirs ou encore venir avec une référence produit pour acheter l’offre choisie sur le site.

Pour permettre l’accès à ses offres, lastminute.com a développé une interface B to B pour Selectour. L’agent de voyage a accès à toute l’offre lastminute.com qu’il peut proposer au client aux mêmes tarifs que sur le site. À la rentrée, le client pourra donner le code produit qu’il aura repéré sur le site lastminute.com. Dans cet espace B to B lastminute.com, les agences pourront choisir les offres qu’elles souhaitent promouvoir et les imprimer. Cela leur permettra de proposer des produits en adéquation avec leur clientèle ou au départ de l’aéroport le plus proche.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet