Recherche
Se connecter

Mega International étend son réseau de distribution

Publié par JULIEN MORENO le

Le spécialiste de l'architecture d'entreprise et de la gestion des risques Mega International signe des contrats de distribution avec deux nouveaux partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mega International, spécialiste de l’architecture d’entreprise et de la gestion des risques, travaillera désormais avec deux nouveaux partenaires: Shift Technologies, basé à Dubai, pour le Moyen-Orient et Pelagic Technologies, basé à Singapour, pour l’Asie du Sud-Est. Mega International entend bénéficier d'un support expérimenté et poursuivre son développement.

Shift Technologies constitue un tremplin pour le marché des Émirats et l’ensemble du Moyen-Orient. De la même manière, Pelagic Technologies offre un point d’accès essentiel sur le marché de l’Asie du Sud-Est et des pays en fort développement tels que Singapour, la Malaisie, l’Indonésie, Hong Kong, la Corée du Sud, Taïwan et la Chine.

Ces nouveaux partenariats représentent une étape importante pour Mega, dont l'objectif est de devenir leader sur ces marchés en 2010 et qui a ainsi établi un réseau global de distributeurs en Amérique, Scandinavie, Europe centrale, Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande. Avec cette nouvelle annonce, le réseau compte désormais 23 sociétés dans le monde.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet